A la uneActualitéNon classé

Couvre-feu du 16 janvier 2021

A la suite de la mise en place du couvre-feu le 16 janvier 2021 par le gouvernement, le service des sports de la Mairie de Vincennes nous informe que seules les activités sportives de plein-air au stade Léo Lagrange sont maintenues. Toutefois, à compter du lundi 18 janvier 2021, les entraînements devront se terminer à 17h15. Sortie du stade à 17h30.
En conséquence :
  • L’accès au gymnase couvert en cas d’intempérie est provisoirement exclu. Prévoir pour vos enfants une tenue adaptée.
  • Seuls les sportifs de haut niveau pourront bénéficier d’une dérogation de pratiquer au-delà de 17h15, dès validation du service des sports.
  • Seuls les entraînements des mercredis, samedis et dimanches, planifiés en journée avant 18h00, pourront être maintenus.
Nous vous prions de bien vouloir respecter cette disposition qui a pour objectif de permettre à tous et à toutes, de rentrer avant l’heure du couvre-feu.
Néanmoins, par soucis d’impacter le moins possible la durée habituelle de nos séances d’entrainements, nous menons actuellement une consultation auprès des services des sports, afin d’examiner la possibilité de réadapter provisoirement nos horaires d’entrainements, en les anticipant d’une heure ou deux.
Nous vous invitons à consulter le protocole sanitaire actualisé et nous attirons une nouvelle fois votre attention sur l’obligation du port du masque par tous dès 6 ans.
Nous sommes conscients des efforts demandés à chacun, mais c’est tous ensemble et dans le respect des règles sanitaires en vigueur que nous retrouverons au plus vite des jours meilleurs.
Prenez soin de vous.

Protocole sanitaire du 17-01-2021